Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

lundi 7 novembre 2016

Défi 3 en 1

Coucou, je vous présente ma dernière création qui répond à 3 défi ce mois-ci.  Et étant donné que les 3 cies ne sont pas en compétition je me permet de les afficher.   Il s'agit de Creative embellishments dont voici leur tableau d'inspiration
big_thumb_44a418de5658b64b61356cd49a6f83c7

Ensuite une cie Québecoise que j'aime beaucoup Lime citron et qui nous propose leur tableau à choix multiple.  Pour cette page j'ai choisi le sketch et le combo couleur.

Et pour terminer une toute nouvelle cie Québécoise que j'affectionne particulièrement c'est-à-dire la cie 123 Scrap avec laquelle j'ai utiliser la planche de mots ''Famille''.


Pour ma création j'ai utiliser les produits suivants:
- Chipboard 12 x 12
- Le titre en chipboard de la cie ''les 2 miss scrapbooking''
- Le fond a été peint avec les ''dylusion paint''
- Lindys stamp gang
- Mask Dusty Attic (circuit stencil)
- Die de feuillage Lime citron
- Poudre à embosser pour le titre Frantage ''Shabby Green''

Et voilà ma page




Merci du coup d'oeil xx

4 commentaires:

  1. superbe ta page j'aime beaucoup les couleurs merci de ta participation xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Very pretty, love the masked butterflies. Thanks for joining in our challenge at Creative Embellishments.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful page. Love the masking. Thanks for playing along with us at Creative Embellishments.

    RépondreSupprimer
  4. super fun and wonderful design. Thanks for playing with us at Creative Embellishments :)

    RépondreSupprimer