Les p'tits bonheurs de Caro

Les p'tits bonheurs de Caro

lundi 31 août 2015

Défi du mois d'août chez Lindy's tamp gang

Ouf ce ne fût pas facile de faire ce défi chez Lindy's stamp gang mais je l'ai réussi et j'en suis fière.  Ma photo est une lecture de vacance dont j'adore l'auteur Nathalie Roy.  Un déesse de chicklit.  Alors voici leur tableau.
 

Et ma création toute simple mais colorée avec laquelle j'ai utilisé les couleurs de sprayer suivant:


Merci du coup d'oeil et bonne création ou lecture ;-) 

 

3 commentaires:

  1. This is really cool
    Thanks for playing along with Lindys
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. So lovely! Thanks for joining us at Lindy's Stamp Gang color challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Cool idea with paper strips ♥ You for playing with us at Lindy's Stamp Gang this month!

    RépondreSupprimer